POSTES DE TITULAIRES REMPLAÇANTS

REMPLAÇANTS ZIL

Les enseignants nommés sur poste de titulaire remplaçant ZIL peuvent également être amenés à effectuer des déplacements hors de la circonscription de leur école de rattachement.

BRIGADE CONGES

Les enseignants nommés sur poste de remplaçant brigade congés effectuent des remplacements dans leur circonscription de rattachement et, en cas de nécessité, sur l'ensemble du département.

REMPLAÇANTS CONGES ASH

Les enseignants nommés sur poste de remplaçant congés ASH sont amenés à effectuer des remplacements de toute nature. Ces postes sont accessibles à titre définitif aux seuls personnels titulaires d'un CAPA-SH ou CAPSAIS.

REMPLAÇANTS FORMATION CONTINUE

Les enseignants nommés sur poste de remplaçant formation continue ont vocation à effectuer des remplacements dans tout le département et sur tout type de poste, y compris sur les postes spécialisés. La durée des remplacements peut être de plusieurs semaines consécutives.

En fonction du calendrier de la formation continue des enseignants du département et des nécessités de remplacement, les titulaires remplaçants formation continue assureront le remplacement de congés.