Le principe

Vous allez participer au mouvement des personnels de Mayenne. Cette opération nécessite le plus grand soin. Une erreur de code peut, par exemple, entraîner une nomination non souhaitée. Soyez vigilants !

Ne demandez que des postes :

• que vous souhaitez occuper et dans l'ordre de vos préférences,
  • que vous serez en mesure d'occuper réellement.

Vous pourrez modifier vos vœux jusqu'à la date de fermeture du serveur Après cette date, ce ne sera plus possible.

N'oubliez pas de nous transmettre votre fiche de contrôle syndical, seul document dont les délégués du personnel du SNUipp-FSU 53 disposeront pour vérifier avec vous que tous vos éléments de barème sont pris en compte et que la liste de vos vœux est conforme à ce que vous avez saisi dans I-prof. Voir la rubrique contrôle.

Renseignez-vous avec précision avant de demander un poste, sur les conditions d'exercice :les horaires de l'école,l'organisation retenue,l'existence d'une CLIS, projet particulier, ... sont autant d'informations à prendre en compte.

ATTENTION : aux intitulés de postes d'adjoints dans les écoles primaires (maternelle + élémentaire). Ce n'est pas parce qu'un poste est intitulé "adjoint maternelle" qu'il correspond à une classe maternelle. Un collègue titulaire de l'école peut décider de changer de niveau de classe.

Dans tous les cas, renseignez-vous sur les niveaux de classes susceptibles de se libérer.

Télécharger la circulaire : cliquez ici