Etape 3 : après la saisie des voeux

Marche à suivre

A la fermeture du serveur (calendrier), toutes les demandes seront enregistrées et définitives.

Chaque collègue participant au mouvement recevra un accusé de réception (au format PDF) dans sa boîte électronique I.PROF.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l'ordre de vos vœux.

• Si tout est conforme à votre situation ;
  • Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de vœux), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique avec les corrections en rouge et un double au SNUipp-FSU par la fiche de suivi syndical ;
  • Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos vœux, ni en ajouter de nouveaux ;
  • Si vous avez formulé une demande de priorité médicale, vous devez également renvoyer cet accusé de réception à la direction académique.

Pour toutes ces situations : erreurs, annulation partielle ou totale de vos vœux, demande de prise en compte d'une priorité médicale, vous devez impérativement imprimer, corriger et renvoyer votre accusé de réception directement par voie postale à la Direction Académique.

Adresse de renvoi de l'accusé de réception :

Direction Académique des services départementaux de l’éducation nationale de Mayenne
GRH - Bureau de la mobilité
Cité administrative
rue Mac Donald
B.P. 23851
53030 Laval cedex 9

Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception au service de la DSDEN.

Pensez à modifier votre fiche de suivi syndical en ligne.