PARTICIPER une notice d'aide à la participation

DERNIERES INFOS

23 mars 2018

Mouvement 2018 : information services de la DRH / Gestion collective

le poste de titulaire départemental (TD) rattaché à l'E.E. PU Paul Fort à Trélazé n'est pas vacant mais susceptible de l'être.

20 mars 2018 (17h33)

Mouvement 2018 : information services de la DRH / Gestion collective

En complément du courriel du 15/03/18 relatif à l’ouverture de SIAM mouvement intra 2018, vous trouverez en PJ les compléments d’information suivants :
- Une liste des postes de titulaires départementaux (TD) présentant la part principale (rattachement administratif tel qu’il est publié dans SIAM) avec indication de la part modulable ; ces deux parts constituant la part fixe du poste.
- Une liste des postes dont le statut "vacant" est devenu "susceptible d’être vacant", ou inversement, en fonction de l’évolution de la situation et de la position administrative de certains personnels. Une mise à jour de SIAM pourra intervenir, le cas échéant, d’ici la fin de semaine.
- Une liste des postes bloqués. Cette information apparaît également dans SIAM. Les postes bloqués le sont en application de la circulaire départementale (appels à candidature, protection des emplois). Ces postes ne doivent faire l’objet d’aucun vœu dans le cadre du mouvement intra informatisé. Le cas échéant, ils seront infructueux et invalidés

>>> Voir les documents sur ce lien

15 mars 2018

Mouvement 2018 : SERVEUR SIAM de nouveau DISPONIBLE !

Le serveur SIAM est de nouveau en service ce jeudi après-midi.
Il restera ouvert du 15 au 26 mars prochain (selon les indications données sur l’application I-Prof)

12 mars 2018

Mouvement 2018 : problème technique à l'inspection académique -> SERVEUR INDISPONIBLE !

Message de l'administration reçu ce jour à 18h :

"à l'attention de Mesdames et Messieurs les membres de la CAPD,

Une contrainte technique qui dépasse le cadre départemental empêche l'ouverture du serveur du mouvement intra à la date prévue.

L'ouverture est reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée dès que possible."

21 février 2018

Mouvement 2018 : mise en ligne de la circulaire départementale et ses annexes

La circulaire départementale pour le mouvement 2018 est parue. Elle est indipensable pour toutes celles et tous ceux qui doivent ou souhaitent participer aux modalités de mouvement.
Cette circulaire, accompagnée de 8 annexes, s'offre comme la "règle du jeu" du mouvement.
Prenez le temps de la lire très attentivement. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute explication et tout complément d'informations.

Cette circulaire est consultable sur l'onglet CIRCULAIRE

21 février 2018

Mouvement 2018 : mise en ligne du e-dossier Mouvement du SNUipp-FSU

C'est parti ! le E-Dossier Mouvement est de nouveau accessible à l'ensemble des collègues ! Outil incontournable, ce dossier en ligne est très régulièrement mis à jour; n'hésitez pas à le consulter régulièrement...