slider3

Stages début de carrière spécial mouvement

Stages syndicaux : « Spéciaux Début de carrière - mouvement départemental »

Vendredi 23  mars, et jeudi 29 mars inscriptions un mois avant si vous êtes en classe ou une semaine avant si vous êtes à l'espe.

Chaque année, le SNUipp-FSU 33 organise un stage « début de carrière » afin de répondre aux questions des débutant-es. Ouvert aux PES, T1, T2, T3...
Sans réponse de la DSDEN ? Votre participation est acceptée !

stages syndicaux
« Début de carrière - mouvement départemental »
vendredi 23 mars et jeudi 29 mars
de 9H30 à 16H00
à l’Athénée municipal à Bordeaux

plan

Comment s’inscrire ?

Vous débutez dans le métier et vous vous posez de nombreuses questions (affectations, postes, rôle du syndicat dans les instances paritaires…).

Comme chaque année, le SNUipp-FSU 33 organise un stage « début de carrière » afin de répondre au mieux à celles-ci.

Lors de cette journée les délégué(e)s du personnel du SNUipp vous aideront dans la saisie du mouvement. Vous pourrez également participer aux ateliers proposés .

Le SNUipp-FSU défend l’idée d’une transformation de l’école dans le sens de la réussite de tous. Cela passe par des revendications de moyens, mais aussi par des réflexions pédagogiques. C’est pourquoi nous invitons les mouvements pédagogiques lors de ce stage.

OCCE Office Central de Coopération à l’école

GFEN Groupe Français d’Education Nouvelle