slider3

Stage début de carrière spécial mouvement : lundi 27 mars

Stage syndical : « Spécial Début de carrière - mouvement départemental »

lundi 27 mars, inscriptions avant le 27 février

Chaque année, le SNUipp-FSU 33 organise un stage « début de carrière » afin de répondre aux questions des débutant-es. Ouvert aux PES, T1, T2, T3...
Sans réponse de la DSDEN ? Votre participation est acceptée !

stage syndical
« Début de carrière - mouvement départemental »
lundi 27 mars
de 9H à 16H00
à l’Athénée municipal à Bordeaux

plan

Comment s’inscrire ?

Vous débutez dans le métier et vous vous posez de nombreuses questions (affectations, postes, rôle du syndicat dans les instances paritaires…).

Comme chaque année, le SNUipp-FSU 33 organise un stage « début de carrière » afin de répondre au mieux à celles-ci.

Lors de cette journée les délégué(e)s du personnel du SNUipp vous aideront dans la saisie du mouvement. Vous pourrez également participer aux ateliers proposés .

Le SNUipp-FSU défend l’idée d’une transformation de l’école dans le sens de la réussite de tous. Cela passe par des revendications de moyens, mais aussi par des réflexions pédagogiques. C’est pourquoi nous invitons les mouvements pédagogiques lors de ce stage.

OCCE Office Central de Coopération à l’école

GFEN Groupe Français d’Education Nouvelle