slider3

Réunions d'Informations SPECIAL MOUVEMENT

Vos représentants FSU-SNUipp participeront à la réunion de présentation de la note de service du mouvement intra-départemental qui aura lieu le 28 mars prochain.

Comme chaque année, l’équipe de la FSU-SNUipp 28 vous propose deux réunions d’informations syndicales et des permanences spécifiques mouvement :

Réunions d’informations syndicales hybrides, dans nos locaux 21 rue des Grandes Pierres Couvertes à Chartres et en visio :

- Mercredi 10 avril : 9h-12h

Permanences spécifiques, dans nos locaux, par téléphone au 02 37 21 15 32 et par mail à snu28@snuipp.fr

Rappel : nos réunions d’informations syndicales sont déclarées auprès de l’administration. La participation est un droit. Il vous suffit de prévenir votre IEN au moins 48h à l’avance. Une attestation de participation vous sera remise le jour de la réunion. Ces heures d’informations syndicales sont déductibles de vos 108h.