CAPD28

Réunions d'Information Syndicale mouvement

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 ont décidé d'organiser des réunions d'informations syndicales spécifiques mouvement.

Délégués du personnel

Pour informer toute la profession, le SNUipp.28 adresse très régulièrement des bulletins à toutes les écoles, il envoie des courriers électroniques (aux syndiqués et aux écoles) pour assurer la rapidité de l’information, il met à jour son site Internet, au service de tous.

slider3

Demandes de statistique mouvement (depuis 2012)

slider3

Mouvement 2017 en Eure-et-Loir Faire suivre ses vœux par un élu du SNUipp-FSU.28

IMPORTANT : Il est absolument nécessaire que vous remplissiez la fiche de contrôle syndical du SNUipp-FSU.28 . Cette fiche revêt un caractère indispensable de communication entre vous et les délégués du personnel du SNUipp28. Elle n’est à nous retourner qu’à la fin des opérations de saisie, une fois la liste de vos vœux définitivement arrêtée. Rappel : un correctif important paraîtra à l’issue des opérations de carte scolaire.

La circulaire décryptée

1/2 décharges de direction: pourquoi toutes vacantes

Bien qu'attribuées à TD les 1/2 décharges de directions apparaissent vacantes sur SIAM. La raison? Un problème informatique pouvait bloquer l'algorithme effectuant les affectations, c'est ce que le SNUipp avait décelé par son traitement manuel de l'intégralité du mouvement.