CAPD28

Réunion d'Informations Syndicales Spéciale phase d'ajustement Mouvement

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 ont décidé d'organiser une réunion d'informations syndicales spécifique mouvement.

Délégués du personnel

Pour informer toute la profession, le SNUipp.28 adresse très régulièrement des bulletins à toutes les écoles, il envoie des courriers électroniques (aux syndiqués et aux écoles) pour assurer la rapidité de l’information, il met à jour son site Internet, au service de tous.

slider3

Mouvement 2017 en Eure-et-Loir Faire suivre ses vœux par un élu du SNUipp-FSU.28

IMPORTANT : Il est absolument nécessaire que vous remplissiez la fiche de contrôle syndical du SNUipp-FSU.28 . Cette fiche revêt un caractère indispensable de communication entre vous et les délégués du personnel du SNUipp28. Elle n’est à nous retourner qu’à la fin des opérations de saisie, une fois la liste de vos vœux définitivement arrêtée. Rappel : un correctif important paraîtra à l’issue des opérations de carte scolaire.

La circulaire décryptée

Questions - Réponses

Regroupements ? Priorités ? Droit d’option ? Nominations sur Zone ? Nominations d’office ? Vous avez des questions, nous avons les réponses.