INFOS Toute l'information sur le mouvement départemental

2 accusés de réception sur I-prof à vérifier signer et renvoyer

Retrouver son accusé de réception sur i-prof :

- Il faut se connecter sur i-prof,

- puis aller dans « courrier »

- et à côté de l’onglet « courrier » cliquer sur « Choix du thème »

- choisir « Tous ».

Les 2 accusés de réception sont là. (après le 18 avril )

 

Nous contacter en cas de problème !

Il est conseillé mais pas obligatoire de le signer et de le renvoyer ! C'est une preuve de votre mouvement...

 

"Un premier accusé de réception vous sera adressé,dans votre messagerie Iprof, après la clôture du serveur.

Il récapitulera les vœux (pas les barèmes).

Il est indiqué dans la circulaire "Les participants pourront le signer et le retourner, exclusivement par courrier électronique à l’adresse mouvement1d17@ac-poitiers.fr, pour confirmer leurs vœux."

Dans les faits, il n'y a pas de conséquence si vous ne renvoyez pas le document

 

Annulation de vœux

L’annulation de la participation au mouvement ou d’un vœu en cas d’erreur de saisie pourra être formulée exclusivement par courrier électronique à l’adresse mouvement1d17@ac-poitiers.frdans un délai de 48 h après l’envoi de ce premier accusé de réception.

Aucune modification de vœux n’est admise."

 

"Un second accusé de réception (barème) sera adressé après saisie des points déclaratifs* le 3 mai

Vous avez jusqu’au 21 mai, (délai de rigueur de 15 jours après la fermeture du serveur), pour vous rapprocher de la Diper, en cas de contestation et envoi éventuel de pièce justificatives pour fiabiliser votre barème, exclusivement par courrier électronique à l’adresse mouvement1d17@ac-poitiers.fr."

 

*Points à déclarer sur l'annexe 13 avant la fermeture du serveur.