Participer C'est parti pour le mouvement 2024 ! Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participe. Pour le SNUIPP-FSU 16, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnel du SNUIPP-FSU 16 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité. Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l'administration de nombreuses erreurs et anomalies. L'informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue. L'e-dossier mouvement est conçu pour vous guider à réaliser au mieux votre mouvement. Le serveur du mouvement 2024 sera ouvert du 4 au 17 avril . Ce e-dossier vous aidera donc dans votre compréhension de cette opération. Bonne navigation ! Les délégués du personnel restent à votre disposition pour tout complément d'information. Les délégués du personnel du SNUIPP-FSU16 - Cécile Daumar, Xavier Favre, Elise Moreau, Sébastien Goyer, Gaël Leroux, Nadine Viel Fischer, Béatrice Cugat, Laëtitia Martin, Hélène Léveillet.

Etape 3 : Après la saisie des voeux

Marche à suivre

A la fermeture du serveur (le 17 avril à minuit), toutes les demandes seront enregistrées.

nouveauté : cette année, vous recevrez dès le lendemain de la fermeture du serveur, un accusé de réception de vos voeux (sans barème). Vous aurez jusqu'au 20 avril pour demander des modification ou l'annulation de votre participation (pour les participant·es à titre facultatif).

Le 2 mai, chaque collègue participant au mouvement recevra un accusé de réception dans sa boîte électronique I.PROF.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l'ordre de vos voeux.

  • Si tout est conforme à votre situation, vous n'avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique;
  • Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de voeux), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique;
  • Vous pouvez également demander une annulation totale ou partielle de vos voeux. Corrigez à la main votre accusé de réception et renvoyez-le à la direction académique;
  • Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos voeux, ni en ajouter de nouveaux;
  • Si vous avez formulé une demande de priorité médicale, vous devez également renvoyer cet accusé de réception à la direction académique.

Pour toutes ces situations : erreurs, annulation partielle ou totale de vos vœux, demande de prise en compte d'une priorité médicale, vous devez impérativement imprimer, corriger et renvoyer votre accusé de réception directement par voie postale à la Direction Académique LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE (fin des révisions de barème le 17 mai).

Adresse de renvoi de l'accusé de réception :

Direction Académique des services départementaux de l’éducation nationale de la Charente

Cité administrative du Champ de Mars - Bât. B
Rue Raymond Poincaré
16023 Angoulême cedex

Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception au service de la DSDEN.

Pensez à modifier votre fiche de contrôle en ligne.

 

Vous recevrez l'accusé de réception avec barème final le 24 mai, puis les résultats de la phase informatisée le 4 juin.