PARTICIPER Une notice d'aide à la participation

LE PRINCIPE

Vous allez participer au mouvement des personnels de l'Aube. Cette opération nécessite le plus grand soin. Une erreur de code peut, par exemple, entraîner une nomination non souhaitée. Soyez vigilants !

principe de saisie  se connecter au serveur

guide complet (doc dsden, attention pas de voeux liés dans notre département)   guide expliqué

Ne demandez que des postes que vous serez en mesure d'occuper réellement. Vous pourrez demander (à titre exceptionnel et sur justificatif) l'annulation d'un ou de plusieurs de vos vœux uniquement jusqu'au 21 mai 2024 (date limite de retour des accusés de réception). Après cette date, ce ne sera plus possible.

N'oubliez pas de nous transmettre votre fiche de contrôle syndical, seul document dont les délégués du personnel du SNUipp10 disposeront pour vérifier avec vous que tous vos éléments de barème sont pris en compte et que la liste de vos vœux est conforme à ce que vous avez saisi dans I-prof. Voir la rubrique contrôle.

Notre rubrique Annuaire vous permet de contacter facilement les écoles et ainsi de vous renseigner sur les conditions d'exercice (horaires, organisation, etc.).

Dernier conseil : soyez bien au clair sur les types de poste, et notamment sur les postes en école primaire.